Réseau

TÉLÉCHARGER 3MAR EZZAHI GRATUITEMENT

Posted On
Posted By admin

DZK Du respect pour les morts. Il savait que pour entrer dans les univers musicaux si variés, il lui fallait des clefs et que seul un travail de tous les instants pouvait les lui donner. Modeste, réservé, se confiant rarement, fréquentant souvent le café  »El Kawakib », Ammar Ezzahi, l’un des plus brillants interprètes du chaâbi des années 70, disparaît pratiquement de la scène artistique à partir de 80 et n’est présent que lors des fêtes familiales. Les cafés et les terrasses des maisons étaient sa scène préférée. Orphelin de mère et de père, Ezzahi a longtemps vécu avec sa seule tante. Modeste, réservé, se confiant rarement, fréquentant souvent le café El Kawakib , Ezzahi, l’un des plus brillants interprètes du chaabi des années 70, disparaît pratiquement de la scène artistique à partir de 80 et n’est présent que lors des fêtes familiales.

Nom: 3mar ezzahi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.70 MBytes

Le célèbre interprète du chaâbi avait été hospitalisé en septembre dernier à Alger pour un malaise. Modeste, réservé, se confiant rarement, fréquentant souvent le café El Kawakib , Ezzahi, l’un des plus brillants interprètes du chaabi des années 70, disparaît pratiquement de la scène artistique à partir de 80 et n’est présent que lors des fêtes familiales. Hommage à Amar Ezzahi à l’Ima à Paris en décembre prochain. Le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi, décédé mercredi après midi à son domicile, sera inhumé jeudi après-midi au cimetière d’El Kettar à Alger, a-t-on appris auprès de son entourage. Le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi, 75 ans, est décédé mercredi après midi à son domicile à Alger, a-t-on appris auprès de son entourage.

Le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi, 75 ans, est décédé mercredi après midi à son domicile à Alger, a-t-on appris auprès de son entourage. Le célèbre interprète du chaâbi avait été hospitalisé en septembre dernier à Alger pour un malaise.

Amar Ezzahi était en attente d’être transféré dans un établissement hospitalier spécialisé à l’étranger, selon le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, qui avait posté l’annonce sur sa page Facebook il y a dix jours. Le président de la République rend hommage à une icône de la chanson chaâbi. Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a indiqué que l’Algérie perdait en Amar Ezzahi « une icône de la chanson chaabie et un talentueux créateur qui a passé sa vie au service du patrimoine musical national et qui a légué au champ culturel des chansons éternelles ».

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL POUR POINTEUSE GRATUIT

Le chef de l’Etat a adressé ses « condoléances les plus attristées à la famille du défunt priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste Paradis ».

Amar Ezzahi — Wikipédia

Le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi, décédé mercredi après midi à son domicile, sera inhumé jeudi après-midi au cimetière d’El Kettar à Alger, a-t-on appris auprès de son entourage. Sa dernière apparition sur scène remonte à à Alger lors d’un concert à la salle Ibn-Khaldoun. Sa première rencontre avec la musique fut avec une dame Allemande qui lui apprenait le piano Ezzahi se fera un chemin dans 3mwr chaâbi après la rencontre en avec cheïkh Lahlou et Mohamed Brahimi dit cheïkh Kebaïli qui le conseillèrent et l’encouragèrent tout en lui remettant des anciennes qacidate et l’initièrent au rythme de la chanson de ces exzahi.

Ezzahi put alors développer sa pratique musicale. Autodidacte, il apprendra le chaâbi sur le tas.

3mar ezzahi

Son premier enregistrement date deYa djahel leshab et Ya el adraâ furent les deux ezzahhi chansons de son premier 45t qui le propulseront parmi les meilleurs chanteurs de sa génération. La musique et les paroles étaient de Mahboub Bati. Enil enregistre trois 45t et endeux 33t. II compte trois chansons à la radio et quatre autres à la télévision. Modeste, réservé, se confiant rarement, fréquentant souvent le café  »El Kawakib », Ammar Ezzahi, l’un des plus brillants interprètes du chaâbi des années 70, disparaît pratiquement de la scène artistique à partir de 80 et n’est présent que lors des fêtes familiales.

Le chanteur le plus populaire et le plus talentueux de sa génération est maintenant considéré comme une véritable énigme dans le monde de la musique.

Totalement retiré du circuit des médias depuis plusieurs années, Ezzai laisse ses nombreux admirateurs sur leur faim. Modeste, simple et généreux, intolérant face à la verbosité et aux excès, il a fait du chaâbi sa raison de vivre.

Orphelin de mère et de père, Ezzahi a longtemps vécu avec sa seule tante. De la peur, de la solitude, de la tristesse.

Amar ezzahi أمر الزاهي – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Il a ainsi animé sans compter des fêtes gratuitement pour les petites gens aux revenus modestes. Il savait que pour 3jar dans les univers musicaux si variés, il lui fallait des clefs et que seul un travail de tous les instants pouvait les lui donner. Ammar a bossé durement en solo.

  TÉLÉCHARGER MOBIKORA GRATUIT PC

3mar ezzahi

Il a ainsi une sainte horreur des salons officiels, préférant la discrétion aux paillettes des usines à rêves. Ainsi, il refuse les interviews. Il avait signé son grand retour après une longue éclipse.

Il se rétablira, alors que ses fans dans tous leurs états. Avec un seul orchestre, il faisait un carton. Ammar est humain, profondément humain. Il animait des fêtes de mariage, parfois gratuitement et il ajoutait même parfois de sa poche des cadeaux pour les futurs mariés.

Il continuait à animer les fêtes familiales restreintes. Ses fans le suivent dans les fêtes de famille, et enregistrent sa musique, qu’ils copient et vendent à plusieurs milliers d’exemplaires, en attendent de lui le cadeau tant espéré: Ses fans Depuis la mort d’El Hadj Mohamed El Anka, connu comme « le Cardinal », Ezzahi a été largement considéré comme son successeur dans une lignée de grands maîtres du châabi, bien qu’il évite les médias et en dépit de forte concurrence des disciples d’El Anka.

Témoignages d’artistes proches et amis du défunt Amar Ezzahi – propos recueillis par Redha Menacel de la radio Chaine 3. Le président de la République rend hommage à une icône de la chanson chaâbi Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a indiqué que l’Algérie perdait en Amar Ezzahi « une icône de la chanson chaabie et un talentueux créateur qui a passé sa vie au service du patrimoine musical national et qui a légué au champ culturel des chansons éternelles ».

Décès d’Amar Ezzahi, icône de la chanson populaire algéroise

Amar Ezzahi inhumé jeudi au cimetière d’El Kettar à Alger Le maître de la chanson chaâbi Amar Ezzahi, décédé mercredi après midi à son domicile, sera inhumé jeudi après-midi au cimetière d’El Kettar à Alger, a-t-on appris auprès de son entourage.

Amar FzzahiChanson châabi. Hommage à Amar Ezzahi à l’Ima à Paris en décembre prochain. Amar Ezzahi inhumé au cimetière d’El Kettar à Alger.