TÉLÉCHARGER COSWIN 7I GRATUIT GRATUIT
Table des matières 1. Indiquer le nom de la base de données Description: Pour une première installation: Travaux publics – Assainissements – VRD. Ce guide deviendra rapidement un véritable compagnon qui vous suivra quotidiennement, vous transmettant les informations et le savoir-faire de maîtres en la matière. Tropimed Guide d’installation Tropimed Guide d’installation 1. Windows Server ou.
Nom: | coswin 7i gratuit |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 56.84 MBytes |
Mécanique, hydraulique, pneumatique Composants mécaniques Composants hydrauliques Composants pneumatiques Pompes Vannes, électrovannes Lubrification industrielle Presses hydrauliques Transfert pneumatique. Manuel d installation version Cette documentation a pour but de vous aidez. Archive Server for MDaemon est développé par la société Achab. L installation de ces logiciels sur une machine, nécessite d être connecté en tant qu administrateur. Lancement de l installation
L installation de ces logiciels sur une machine, nécessite d être connecté en tant qu administrateur. Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour de plus amples informations, nous cosin prions d’agréer nos salutations les meilleures.
Dans grztuit cas, les réquisitions mémoire de chacun des serveurs s additionnent. Les versions validées du JRE sont: Internet Explorer 6 et 7 Mozilla Firefox 2 Remarque: Les processeurs de type Celeron sont très fortement déconseillés pas de mémoire cache.
Périphériques Écran Coswin étant codwin application graphique, il est impératif d utiliser des écrans au standard SVGA configurés au minimum en. Imprimante Toutes imprimantes compatibles avec le système d exploitation Windows.
Lecteur de DVD Obligatoire en configuration monoposte. Un lecteur de DVD minimum partageable pour la version réseau. Sauvegarde Siveco préconise très fortement l’utilisation d’un système de sauvegarde accompagné d’un logiciel permettant la programmation des sauvegardes. Cette installation doit se graatuit sur la machine qui hébergera la base de données. Taper la ligne de commande: Les fichiers de création de la base de données sont installés.
Si on souhaite gérer différentes base de données sur le même serveur, on peut au choix mettre ces bases dans une même instance ou dans des instances distinctes. Pour que plusieurs bases puissent fonctionner dans une même instance, elles doivent avoir: Le même classement langue et gestion de la casse La même version de Coswin 7i Pour rappel, la licence Coswin 7i autorise d avoir: Attention, la création de la base de données Coswin 7i se fait avec un programme Java.
Si le serveur de base de données n est pas installé sur la même machine qui héberge le serveur d applications JBoss, il faut installer au préalable un JRE sur le serveur de base de données. La procédure d installation d un JRE est disponible au chapitre Installation d graatuit poste client.
Il est possible de créer la base de données sur un serveur sans instance.
COSWIN 7i – La GMAO en technologie Internet / Siveco Group – Maintenance and Co
Dans ce cas, il faudra mettre NULL en lieu et place du nom de l instance. Exemple de création d une base de données Coswin 7i sur un serveur Microsoft Windows S il n existe pas, l installer avec la procédure suivante: La fenêtre suivante apparaît: L’installation du JRE 7ii.
Renseigner les options suivantes comme suit: Indiquer le chemin du programme sqlcmd. Indiquer le nom de la machine qui héberge le serveur SQL Server et l instance dans laquelle sera installée la base de données si la base doit être créée sur un serveur sans instance, il faut mettre NULL à la place du nom de l instance Champ Schema: Indiquer le mot de passe de l utilisateur sa Champ Supervisor password: Indiquer le chemin du fichier blobfiles9.
La base de données se crée, laisser la procédure aller à son terme, la fenêtre suivante apparaît: Dans le cas contraire, il faut contacter le Support technique à l adresse en joignant au message le log.
Pour connaître le dernier log, il suffit de trier par date les fichiers présents dans le répertoire. Pour que les postes clients puissent communiquer avec le serveur d applications JBoss, il faut désactiver le pare-feu Windows sur la machine qui héberge le serveur d applications.
Cette procédure va installer: Les fichiers Coswin 7i pour le serveur d applications JBoss sont installés. Si le serveur à plusieurs cartes réseau vous devez indique l adresse IP de la carte sur laquelle le service sera installé. Laisser l’installation se dérouler jusqu’a ce que la fenêtre suivante apparaisse: Trois services Windows ont été créés à l’issue de l’installation: Renseigner les options comme suit: Laisser cette case vide Server: Cocher la case Changer la base de données par défaut par.
Choisir la base de données dans notre exemple PROD dans le combo-box.
Installation des rapports standard Siveco fourni des rapports standard en plusieurs langues dont certains sont rattachés à un groupe d utilisateurs. Pour des questions d administration, il est vivement conseillé de ne pas ajouter ni de modifier les rapports rattachés à ces groupes. Si vous souhaitez adapter des rapports standard à vos besoins ou développer vos propres états, rattachez-les à un groupe d utilisateurs spécifique et installez-les physiquement dans un répertoire lui aussi spécifique.
Cette manipulation est à faire sur la machine qui héberge le serveur d impression Siveco Reports Application Server. Insérer le DVD Coswin 7i dans le lecteur. Base de données Nombre maximal d’enregistrement: Serveur Nombre maximal de travaux simultanés: Cocher la case Illimité: Sélectionner le répertoire où se trouvent les rapports standard dans notre exemple C: Le paramétrage de Siveco Reports Application Server est terminé.
Le serveur d applications JBoss doit être démarré service JBoss démarré. Lancer le fichier CiServletLib. Cliquer sur l’onglet Global, la fenêtre suivante apparaît: Cliquer sur le bouton pour ajouter une connexion: Indiquer le nom de la machine sur laquelle la base de données est installée Instance: Indiquer le nom de l instance sur laquelle la base de données est installée mettre NULL si la base est installée sur un serveur sans instance Port: Laisser le port Schema: Indiquer le nom de la base de données Description: Indiquer le texte qui sera affiché sur la fenêtre de login et la barre de titre de Coswin 7i Cliquer sur le bouton pour enregistrer la connexion créée.
Spécifier dans le champ Host l’adresse IP du serveur de messagerie.
Logiciel de Gestion es Actif Coswin 7i
Laisser les autres cases telles quelles: Laisser les options telles quelles: Aqua Use desktop logo: Si vous êtes en configuration monoposte, cette étape n est pas nécessaire, car le JRE a déjà gratuig installé avec l application. En fonction du système d exploitation du poste, vous pouvez choisir différentes versions du JRE: Cliquer sur Démarrer ou au centre de la fenêtre sur 7k logo Coswin 7i: Au premier lancement de Coswin 7i sur un poste, le téléchargement d une partie de l application sera exécuté environ 20 secondes en réseau local Par la suite, seules les dernières mises à jour de l application Coswin 7i faites sur le serveur Jboss seront téléchargées.
Nom de l utilisateur Par défaut un utilisateur supervisor est ocswin dans la base de données Mot de passe: Mot de passe de l utilisateur le mot de passe par défaut de supervisor est supervisor Configuration: Il s agit de la connexion à la base de données définie lors du paramétrage du fichier de déploiement.
Le nom Siveco Reports Designer correspond donc à l application Crystal Reports 9 Pour rappel, il n est possible d installer Siveco Reports Designer sur autant de machine que de licences Coswin 7i achetées.
Pour le paramétrage du pilote ODBC, se reporter à la page Mettre le Cd-rom de Siveco Reports 9. S’il ne démarre pas tout seul: Il est conseillé de laisser le répertoire par défaut. La fenêtre suivante apparaîtra: L’installation de Siveco Reports Designer est terminée.
Coswin gratuut Première installation Version 7i. Coswin 7i Mise à jour de la version 7i. Ce document décrit les différents tests que permet le logiciel, il liste également les informations nécessaires à chacun d entre eux.
Geatuit des matières Grattuit de PrestaConnect Novembre Document réalisé et diffusé par le Service Informatique de la Fédération. Tous droits de reproduction. Service Systèmes et Réseaux Installation des versions en réseau client-serveur Manuel utilisateur Version 1. Comptabilité, Gestion Commerciale, Paye.
Tropimed Guide d’installation 1. A propos de ce guide Configurations matérielles et logicielles requises Installation du composant de lecture de la carte Vitale. Présentation Le terminal server est un service offert par les serveurs Windows ou par gratukt version spéciale de windows NT 4. Guide d installation Sommaire Système d exploitation et contraintes d installation P.
Coswin 7i. Première installation Version 7i.3.4 SQL Server
Enterprise Administration Comment installer avast! Enterprise Administration a été conçu pour les réseaux complexes et pour gérer plus de Service Test Réseau Procédure d installation de Pervasive. Symantec Backup Exec