Multimédia

TÉLÉCHARGER SIDESYNC 2017

Posted On
Posted By admin

Avis Règles relatives aux avis. Comment piloter son appareil Samsung depuis son ordinateur avec SideSync? En plus, l’utilisateur du téléphone peut simplement répondre aux messages en utilisant le PC ou le portable. Si votre PC et votre appareil mobile sont connectés avec SideSync, vous pouvez vérifier les alarmes pour recevoir des appels téléphoniques et vous connecter directement à l’application sur votre PC. SideSync vous permet de partager rapidement des fichiers et des textes entre votre PC et vos appareils mobiles, simplement en les glissant – déposant. Smart Switch by Samsung Electronics Co.

Nom: sidesync 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.93 MBytes

Partage de fichiers Afficher. C’est une fonctionnalité que l’on ne voit pas souvent avec d’autres applications récentes. En ce qui concerne Android les utilisateurs devront avoir Android KitKat ou supérieur -. Wi-Fi peut également être utile lorsque vous connectez votre ordinateur portable ou PC au téléphone. Si vous êtes l’un de ceux qui font face à des problèmes dans AirPlay, vous avez atterri absolument au bon endro. Lire les mentions légales. Mettre en miroir un Android et AirPlay 1.

  TÉLÉCHARGER ANACHID ALAFASY MP3 2012 GRATUITEMENT

SideSync vous permet de partager l’écran et les données en toute simplicité entre votre PC et votre appareil mobile.

Connaissances sur Samsung Sidesync

Recevez des alarmes de votre téléphone via le PC et utilisez ses diverses fonctionnalités sur l’ordinateur. Profitez d’une vie plus intelligente et plus pratique avec SideSync.

Il vous suffit de connecter le PC et l’appareil mobile pour utiliser en toute simplicité les nombreuses fonctions de SideSync. Pour un PC, cliquez sur le bouton de téléchargement pour l’installer.

Tuto : Comment piloter son appareil Samsung depuis son ordinateur avec SideSync ?

Si votre PC et votre appareil mobile sont connectés avec SideSync, vous pouvez vérifier les alarmes pour recevoir des appels téléphoniques et vous connecter directement à l’application sur votre PC. Grâce à la fenêtre contextuelle, vous pouvez recevoir des appels ou échanger des sms en toute simplicité.

SideSync vous permet de partager rapidement xidesync fichiers et des textes entre votre PC et vos appareils mobiles, simplement en les glissant – déposant.

Vous pouvez insérer des photos stockées sur votre appareil mobile dans des documents Word sur votre PC. En outre, vous pouvez insérer un fichier de votre PC dans votre appareil mobile pendant que vous envoyez des sms ou des e-mails. Les images d’appareils présentées sur la page d’introduction peuvent être différentes pour chaque pays. Sélectionnez votre produit dans les menus ci-dessous et nous vous montrerons où se trouve votre numéro.

  TÉLÉCHARGER THE PASSENGER UPTOBOX GRATUIT

Une solution plus performante pour connecter votre PC et votre appareil mobile. Connexion intelligente et pratique.

sidesync 2017

Notifications sur PC Afficher. Passez des appels et envoyez des sms. Partage de fichiers Afficher. Partagez des fichiers entre votre PC et vos appareils mobiles. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Nous sommes là pour vous aider.

Samsung SideSync (gratuit) télécharger la version Windows

Email Nous répondrons dans les 24 heures suivant votre demande. Fermer la fenêtre contextuelle. Comment trouver mon numéro de modèle?

sidesync 2017

Type Click to Expand.